+32 (0)3 710 90 00
Résidentiel

Polypane Decora

Polypane Decora est un vitrage isolant avec des croisillons placés entre les vitres qui sont séparées par un vide de 12 ou 15 mm. Les croisillons sont raccordés à l'intercalaire suivant une technique spéciale. La finition est la même que tous les autres vitrages isolants 'Polypane'. Polypane Decora est un produit qui peut être utilisé dans n'importe quel type de fenêtre, aussi bien dans des châssis existants ou des châssis neufs.

Justification économique
Le style de construction de certaines villas, maisons de campagnes, fermettes ou maison de maîtres est souvent caractérisé par l'emploi de croisillons avec des petites unités de vitrages. Ces solutions traditionnelles sont généralement onéreuses, non seulement à cause des difficultés liées à la pose, mais aussi au grand nombre de vitres requis. Polypane Decora résout ce problème et facilite le nettoyage et l'entretien de ce type de vitrage. 

Avantages
- L'entretien des vitres demande moins
- d'effort qui celui de multiples petites vitres.
- La présence de ponts thermiques dans les fenêtres est exclue. 
- Economie de frais d'énergie par une bonne isolation thermique 
- Disponible dans une palette riche de couleurs

L'esthétique à l'honneur
Les croisillons Polypane Decora placés entre les vitres sont disponibles dans une palette riche en couleurs. A côté des couleurs standard nous pouvons, sur demande du client, laquer les croisillons dans n'importe quelle couleur RAL. Les croisillons sont disponibles en diverses épaisseurs et la répartition des croisillons est éffectuée suivant le désir du client.Il faut toutefois tenir compte de faisabilité maximum par cellule. Veuillez nous consulter à ce sujet. 

Polypane Decora est en dehors des formes rectangulaires des croisillons également disponible en formes spéciales. La forme des croisillons peut apporter une valeur ajoutée à votre maison toute entière. A côté de l'exécution laquée, il existe la possibilité d'appliquer les croisillons en imitation cuivre ou plomb. Polypane Decora peut également être combiné avec un verre feuilleté ou décoratif. Il est disponible dans tous les types de vitrages isolants.

Vous voulez plus d'informations ? Contactez-nous

+32 (0)3 710 90 00 info@polypane.be